Oreina.fr » Manger bouger » Friteuse électrique : comment choisir ?

Friteuse électrique : comment choisir ?

Votre présence sur cette page prouve à suffisance que vous êtes à la recherche d’informations sur les friteuses électrique.

C’est quoi déjà une friteuse électrique, c’est un appareil qu’on trouve très souvent dans les établissements de restauration et de plus en plus dans les foyers de nos jours, il sert à frire les aliments rapidement et aussi il permet de gagner du temps car la cuisson est généralement plus rapide qu’à la casserole. Vous en voulez une? Dans la suite de cet article, nous allons vous aider à faire le meilleur choix.

Consultez friteuse-electrique.fr pour avoir de lus amples informations.

Choisir une friteuse électrique

 

Les critères à prendre en compte pour choisir une friteuse électrique sont:

 

  • La capacité: une friteuse a généralement une capacité comprise entre 0.8 kg et 2.5 kg. Si vous êtes une personne solitaire vous pouvez prendre la friteuse de 0.8 kg et pour les familles nombreuses celle de 2.5 kg est largement suffisante;
  • Une bonne friteuse électrique doit être équipée d’un thermostat pour régler la température et aussi d’un minuteur pour programmer le temps de cuisson;
  • Elle doit contenir une cuve amovible c’est-à-dire une cuve que vous pouvez retirer de la friteuse. C’est un critère très important surtout pour les problèmes d’entretien.

Trouvez également sur notre blog :