E liquide : notre tutoriel DIY

Vous avez choisi la e-cigarette comme moyen de substitution à la cigarette classique ? C’est une excellente démarche !



En effet, c’est la méthode la plus efficace, la plus inoffensive et la plus rapide actuellement, celle qui vous permet d’arrêter de fumer pour de bon. Cependant, la cigarette électronique est un domaine vaste : il existe des centaines de modèles différents, et que dire des liquides ? Justement, dans notre article, nous allons voir qu’il est très facile de fabriquer soi-même son e liquide de cigarette électronique. Comment faire ? De quoi avez-vous besoin ? On répond dans ce guide à toutes vos questions.

On vous aide à fabriquer votre liquide de cigarette électronique

Dans un premier temps, il est nécessaire de s’approvisionner dans une pharmacie ou sur Internet en propylène glycol, en glycérine végétale, en alcool distillé et en eau pur. Ensuite, c’est le moment de choisir les différents aromes, qui vous permettront de fabriquer votre e liquide.

Si vous avez déjà une certaine expérience dans la vape, alors vous savez normalement les saveurs et des parfums que vous préférez. Ensuite, un kit est nécessaire. Celui-ci se compose d’une pipette, d’un verre doseur, de flacons, de seringues et de mélangeurs. Vous en trouverez à des prix tout à fait abordables sur Internet. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à suivre la recette que vous avez choisie, pour fabriquer votre liquide. Cela ne vous prendra que peu de temps, et vous allez véritablement réaliser de belles économies ! Alors, c’est le moment de vous faire plaisir, et de profiter d’une expérience de vape totalement personnalisée !