Boitier additionnel essence : Un choix de qualité

Dans le domaine de l’automobile, on trouve de nombreux accessoires permettant d’améliorer son moteur. Il existe également des puces spécialement prévu à cet effet, mais le plus simple et le plus fiable reste tout de même les boitiers additionnels. Cela peut paraître cher à l’achat, entre deux-cent et mille euros en fonction des marques et des magasins. N’hésitez donc pas à bien vérifier sur les comparatifs les prix. Dans tous les cas, faire l’acquisition d’un boitier additionnel sera bien moins onéreux et risqué que de racheter une voiture neuve !

Il est important de bien noter que le boitier additionnel ne possède pas que des avantages, car sinon cela serait trop facile.

Faites déclarer vos modifications :

Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous modifiez le moteur de votre voiture, vous devrez obligatoirement déclarer ces changements à la DRIRE. C’est vraiment nécéssaire de faire cela car sinon vous ne serez pas assuré(e) en cas d’accidents de la route. La DRIRE modifiera ainsi votre carte grise et vous pourrez rouler en toute quiétude.

Votre boitier additionnel peut être un véritable atout si vous l’installez correctement, mais si vous faites une fausse manoeuvre alors cela pourrait s’avérer catastrophique pour votre voiture. Rendez-vous via : http://boitier-additionnel.org